
BELLEVUE - GENEVE
Cours pour parents et enfants
A partir de 2 mois à 3.5 ans
TOUS LES COURS POUR PARENTS ET ENFANTS REQUIÈRENT UN ADULTE DANS L'EAU ET DURENT 30 MINUTES.
On n'est jeune qu'une fois ! Plus ils commencent tôt, plus vos enfants seront confiants, à l'aise et en sécurité dans l'eau. Notre programme parents-enfants initie les enfants à la natation et à la sécurité aquatique, et constitue une excellente activité de rapprochement entre parents et enfants.
Nous utilisons des jeux, des chansons et des activités pour apprendre les compétences fondamentales de la natation : confiance en l'eau, immersion, flottement et glissement (devant et derrière), propulsion (coups de pied et pagaie), compétences de sécurité.
Les classes de parents et d'enfants sont regroupées par âge, afin de suivre leur croissance et leur développement. Chaque classe compte un professeur dans l'eau, 5 ou 7 enfants et un parent par enfant. Vous pouvez changer de parents à chaque cours mais nous n'acceptons qu'un seul parent par classe. Tous les cours pour parents et enfants durent 30 minutes.
Tous les cours - à l'exception du niveau Jellyfish qui n'a lieu que pendant la semaine - sont programmés les JOURS DE SEMAINE et les WEEK-ENDS. Vous devrez déterminer le niveau de votre enfant en fonction de son âge, puis décider d'un cours en semaine ou le week-end.
Prix des leçons : 40 CHF/leçon en semaine et 45 CHF/leçon le week-end. Votre facture reflétera le nombre de leçons du mois.
Abonnement mensuel qui est renouvelé automatiquement jusqu'à ce que vous annuliez. Vous disposez de votre propre compte familial que vous pouvez consulter quand vous le souhaitez.
Annulation possible jusqu'au 15 du mois précédent (vous annulez avant le 15 février pour le 1er mars).
Vous pouvez vous inscrire quand vous le souhaitez ! Vous n'avez pas besoin d'attendre la fin d'un trimestre pour vous inscrire à notre école de natation.