GENEVE & LAUSANNE - INSCRIPTIONS TRIMESTRE PRINTEMPS 2022
(25/4 - 26/06/2022)

Piscines chauffées, dédiées aux enfants à partir de 5 mois.    
Cours tous les jours, y compris le samedi et le dimanche

shutterstock_1204922170.jpg

Nous enseignons actuellement dans différentes piscines à Genève et à Lausanne. 

En semaine et le week-end à Chambésy Genève pour les enfants de 5 mois à 6 ans (selon le niveau). 

En semaine uniquement à Chêne-Bourg/Gradelle pour les enfants de 5 mois à 6 ans (selon le niveau).

Les week-ends uniquement à Champel - Hôpital Beau Sejour pour tous les enfants à partir de 5 mois. 

Les week-ends uniquement à Lausanne - Flon - pour tous les enfants à partir de 5 mois (tous les niveaux sont les bienvenus).

Les cours durent 30 minutes et sont donnés en français et en anglais.

 

Réductions pour les familles : 

10% de réduction sur le deuxième enfant

20% de réduction sur le troisième enfant

30% de réduction pour le quatrième enfant

 

L'inscription se fait par trimestre. Chaque enfant a une leçon par semaine à la même heure pendant le trimestre.

Notre piscine est une piscine d'enseignement et nous ne sommes ouverts que pendant les heures d'enseignement. 

 

 

Veuillez lire nos conditions générales complètes avant de vous inscrire. 

Une réponse à vos questions peut être trouvée sur notre page FAQs.

Nous ne proposons pas de leçons d'essai mais pour les nouveaux enfants, vous pouvez annuler 24 heures après la première leçon et vous serez remboursé pour le reste des leçons.

CONDITIONS GENERALES POUR LE PRINTEMPS 2022 :

 

1.         Actuellement, le Conseil Fédéral Suisse n'exige pas de certificat covid pour entrer dans nos installations. Cependant, si les règles changent pendant le trimestre de printemps, il sera obligatoire de suivre ces règles. Si vous ne vous conformez pas à ces règles, vous ne pourrez pas entrer dans nos installations. Si le gouvernement modifie à nouveau les conditions d'accès aux espaces publics, nous appliquerons ces nouvelles mesures. Il n'y a pas de remboursement ou de cours de rattrapage si vous ne pouvez pas vous conformer aux nouvelles règles. 

2.        Les masques ne sont plus obligatoires dans nos installations non plus. Cependant, si les règles changent, vous devrez suivre ces nouvelles règles. Il n'y a pas de remboursement ou de cours de rattrapage si vous ne pouvez pas vous conformer à la nouvelle réglementation.  

3.         En cas d'annulation de cours due à la fermeture de la piscine pour cause de difficultés techniques, un crédit à vie sera alloué à

   votre compte familial. Il n'y a pas de remboursement ni de leçons de rattrapage offertes, même si vous ne revenez pas.

4.         Il n'y a pas de leçons de rattrapage ni de remboursement en cas de maladie ou d'absence. Nous ne pouvons pas vous offrir une autre leçon à un autre moment pendant le trimestre. Il n'y a pas de changement ad-hoc pendant le trimestre en raison d'un voyage ou d'une absence.

5.         Une fois que vous avez choisi votre leçon, elle ne peut pas être changée après le 15 avril 2022, sauf si le professeur le demande en raison d'un ajustement de niveau.

6.         Seuls les nouveaux enfants peuvent annuler leurs leçons si l'annulation a lieu au maximum 24 heures après leur première leçon.

7.         A partir de janvier 2022, en cas de fermeture de la piscine par décision gouvernementale ou cantonale ou par l'exploitant de la piscine pour cause de Covid-19, un crédit à vie des leçons manquées sera appliqué sur votre compte famille. Le crédit sera appliqué au prochain trimestre auquel vous vous inscrivez. Il n'y a pas de remboursement ni de leçons de rattrapage, même si vous quittez la Suisse ou décidez de ne plus vous inscrire. 

 Veuillez lire nos conditions générales complètes avant de vous inscrire. 

 

Une réponse à vos questions peut être trouvée sur notre page FAQs. 

Nous ne proposons pas de leçons d'essai mais pour les nouveaux enfants, vous pouvez annuler 24 heures après la première leçon et vous serez remboursé pour le reste des leçons